Pourquoi devenir membre de DCI?

Vous cherchez une augmentation de votre résultat net? Plus d'exposition à la grande communauté des fournisseurs? Aucune restriction d'autonomie?

DCI est un groupe de vente de plus de 40 ans et une organisation nationale d'épiciers indépendants qui favorisent les relations de vente en collaboration entre ses membres, les fabricants et les principaux intervenants de l'industrie canadienne de l'épicerie.
 
DCI se compose principalement d'épiciers indépendants progressistes, créés en 1981. Ces épiciers ont vu les chaînes de sociétés obtenir de meilleurs coûts nets et rabais que les indépendants. Réalisant que la force résidait dans le nombre, ils ont combiné leurs volumes, obtenant des taux plus élevés et des coûts nets inférieurs comme conséquence directe. Une règle générale indique que les membres bénéficient d'une augmentation minimum des résultats net de 0,25% des ventes brutes. Exemple: 5 000 000$ de ventes par an x 0,25% = 12 500$ de revenus
 
DCI est fière de pouvoir envoyer des remises aux membres sur une base mensuelle à annuelle. C’est un durée beaucoup plus court permettant aux membres/détaillants de profiter plus rapidement des avantages. En résultat, les membres/détaillants sont plus compétitifs sur le marché.
 
En raison de son approche commerciale et de sa relation avec les fournisseurs, DCI a connu une croissance spectaculaire au cours des dernières années.
Pour plus d'informations, contactez Barry Lanteigne au bureau de DCI.

Avantages de l'adhésion

  • Réductions de coûts acquises
  • La force du nombre
  • Plus de résultats net 
  • Rentable et achetant sondé
  • Aide à réduire vos dépenses d'exploitation
  • Membre aidant membre, plus interdépendant mais indépendant au
    même temps
  • Accès à qui prend la décision et paie les factures.
  • Relations collaboratives avec les réseaux industriels de DCI
 

Quels sont les coûts?


Les détaillants et grossistes indépendants qui rejoignent DCI doivent participer à une cotisation annuelle et sont les suivants :

Niveau 1*: Ventes inférieures à 2 000 000 $ par année
  • Frais de 900 $ (comprend le 1er magasin)
  • 100 $ par magasin
    
    *Magasins spécialisés (épicerie grand public limitée à moins de 20 % des ventes) et dépanneurs ; Le niveau d’adhésion doit être évalué chaque année.
Niveau 2: Ventes entre 2 000 000 et 4 000 000 $ par an
  • Frais de 1 700 $ (comprend le 1er magasin)
  • 100 $ par magasin jusqu'à un maximum de 5 000 $
Niveau 3: Ventes supérieures à 4 000 000 $ par an
  • Frais de 2 950 $ (comprend le 1er magasin)
  • 100 $ par magasin jusqu'à un maximum de 5 000 $

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