Pourquoi devenir partenaire de DCI?
Cherchez-vous à vendre plus de produits? Vous rencontrez des difficultés pour répertorier votre "produit de marque"?
DCI est une organisation nationale d'épiciers indépendants qui favorise les relations de vente collaborative entre ses membres, les fabricants et les principaux intervenants de l'industrie canadienne de l'épicerie. DCI fournit au Partenaire l'accès à plus d'un millier de magasins, avec les ventes se chiffrent en milliards. DCI n'a pas sa propre marque de distributeur et fait la promotion des «produits de marque». Les membres / détaillants DCI sont des épiciers solvables et offrent aux partenaires fournisseurs un «point de différence» aux géants de l'épicerie. Pour plus d'informations, veuillez contacte Barry Lanteigne au bureau de DCI.
Avantages de l'adhésion
Accédez à des décideurs clés parmi nos membres
Communication ciblée grâce à des outils et programmes développés spécifiquement pour nos membres
Possibilité de participer à des achats saisonniers, à des promotions de surstock ou d'articles saisonniers, et à des achats rapides pour nos membres
Créez des avantages de programme qui fonctionnent pour votre entreprise pour promouvoir vos produits / services, augmenter l'engagement, la part de marché et la saturation parmi nos membres
Aucun désavantage concurrentiel pour les partenaires qui gèrent des programmes via DCI, tous les avantages des programmes gagnés allant directement aux membres de DCI
Quels sont les coûts?
Les partenaires rejoignent DCI moyennant des frais administratifs de 1 000,00$ + TVH. Ces frais permettent un processus d'intégration efficace, une communication initiale des produits ou services de votre entreprise à nos détaillants et un accès à la liste des membres DCI avec les coordonnées clés. Des frais de renouvellement de 250,00$ + TVH seront facturés annuellement le mois anniversaire de votre adhésion. Les frais de renouvellement annuels seront supprimés si des parrainages annuels sont obtenus. De plus, il y a des coûts supplémentaires tout au long de l’année pour une meilleure visibilité de l’entreprise (facultatif) :
Parrainage de l'événement du sommet
Parrainage d'événements caritatifs
Publicité de marketing numérique